PATEK PHILIPPE OVERSIZECALATRAVA REF 570 OR BLANC 18K 750 ARCHIVES SECONDES CENTRALES from 1966 ( STOCK PARIS HEURE )

36 500

Marque : Patek Philippe

Modèle : Calatrava

Mouvement : Mécanique à remontage manuel Cal. 27SC

Référence : 570 WG

Diamètre : 36 mm

Année : 1966 vendu en 1966

Boîtier : Beau boîtier très peu poli en or blanc avec des cornes épaisses 18 carats très spéciales et rares et un fond clippé. Couronne avec logo PP. Poinçons dans un état net

Cadran : Beau cadran blanc argenté d’origine silver avec trotteuse centrale très rare, les aiguilles Dauphine et les index bâtons appliqués en or, la minuterie perlée et la petite seconde centrale.

Bracelet : Cuir et boucle Patek Philippe en or blanc 18 carats

Accessoires : Archives Patek Philippe montre vendue en 1966 et produite en 1966.

Retours
Retours
Retours: Toutes les montres vendues bénéficient d’une politique de retour de 3 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone, puis retournez la montre exactement dans le même état et nous vous rembourseront dans les 7 jours suivant l’inspection complète de la montre après un renvoi dans nos bureaux à votre charge. Nous ne rembourserons aucune montre au-delà de la période d’inspection de 3 jours suivant la réception de cette dernière. Paris Heure ne pourra pas être tenu responsable de tout accident ou perte compter de la date de livraison des montres. 
Livraisons
Livraisons
Livraison : les clients sont responsables de tous les frais de douane, droits ou taxes. Tous les envois sont envoyés entièrement assurés via Malca Amit qui utilise principalement Fedex. Un numéro de tracking vous sera remis après enlèvement du colis. En cas de perte ou de vol des colis, un remboursement ne sera effectué qu’après approbation de la réclamation d’assurance par notre fournisseur d’assurance Malca Amit.
Garantie
Garantie

Garantie : toutes les montres sont garanties 6 mois pour tout usage normal. Pour les montres vintage non étanche aucune garantie d’étanchéité . En cas de problème d’étanchéité liée au non vissage de la couronne la garantie s’annule aussi. En cas de chocs de la montre la garantie s’annule. Un usage normal uniquement permet de bénéficier de la garantie.

Description

Notre avis : Patek Philippe rare modèle Calatrava en or blanc avec ses belles cornes épaisses et son boitier clippé de grand diamètre pour l’époque celui surdimensionné en 36mm, réf 570 vendu le 23 avril 1956. Cadran argent patiné confirmé par les archives, aiguilles dauphines et index bâtons appliqués or avec minuterie perlée et seconde centrale. Mouvement mécanique à remontage manuel Cal. 27SC. Livré avec son extrait d’archives.