ROLEX GMT MASTER REF 16750 MAT DIAL QUICK SET from 1979
Marque: ROLEX
Modèle: GMT-MASTER
Référence: 16750
Année: 1979
Serial : 622XXXX
Lunette : Magnifique insert pepsi qui donne un look si unique à la montre avec une belle patine assez recherchée et vintage
Boite: Très beau boitier peu polie très épais et avec des angles parfait, aucun choc ni rayures importantes. Excellent état de conservation du boitier encore très épais.
Mouvement : Automatique quick set cal 3075
Cadran: Beau cadran noir mat d’origine parfait avec des beaux indexes tritium. Superbe patine des indexs, les aiguilles sont matching. Pas de rayures ou taches sur le cadran aiguilles matchant bien la patine des indexs.
Diamètre : 40 MM
Bracelet: Acier oyster ref 78360 endlink 580 clasp code H.
Accessoires : Aucuns.
Garantie : toutes les montres sont garanties 6 mois pour tout usage normal. Pour les montres vintage non étanche aucune garantie d’étanchéité . En cas de problème d’étanchéité liée au non vissage de la couronne la garantie s’annule aussi. En cas de chocs de la montre la garantie s’annule. Un usage normal uniquement permet de bénéficier de la garantie.
Description
Notre avis: La GMT est devenue plus mythique que la Submariner récemment avec une très longue attente du retour de la lunette Pepsi. Celle-ci a sa sortie crée un effet de spéculation énorme sur toutes les GMT et les collectionneurs les apprécient encore plus que par le passé. Celle-ci est rare dans sa version référence 16750 en cadran mat avec une lunette pepsi bien patinée et son bracelet acier en bon état. Modèle réédité par Rolex et qui a lancé la nouvelle spéculation de la GMT master PEPSI. Cadran mat première génération avec une belle patine et un insert qui matche si bien sur ces vintages. Une montre de collection si belle avec tant de caractère. La montre est peu polie, encore épaisse, très beau cadran. La vraie valeur investissement de chez Rolex. De plus que les neuves se revendent encore plus chère que ces modèle rare et limitée en production. Alors dépêchez-vous avant qu’elles explosent en prix !