TERMS & CONDITIONS

Return policy dkjflkdflknzkd

If the returned watch is not in the exact same condition in which it was delivered, it cannot be refunded, a monetary resolution may be proposed in the event of possible repair or other damage caused by the purchaser.

From the moment it has been delivered the watch is no longer under the responsibility of Paris Heure even in the event of a return, it incurs the customer to take out his own insurance for the transport, no longer being the property of Paris Heure after delivery to the buyer.
Returns must be sent by the same method the watch was received with. For a refund, watches must be returned and received in exactly the same condition as shipped originally. A full inspection will take place before issuing any refunds.
Refunds will only be taken into account once the watch (s) are in safe possession of Paris Heure.

Please contact us directly for returns outside of Europe due to import taxes, import fees and difference in laws.

Guarantee : All watches are guaranteed for 6 months for normal use. For vintage watches that are not waterproof, there is no guarantee of water resistance. In the event of a water resistance problem linked to the non-screwing of the crown, the warranty is also void. In the event of shocks to the watch, the warranty is void. Normal use only qualifies for the warranty.

Payments : All payments will be made by bank transfer only. No item will be sent until full payment has been received. Payment must be received and visible in full amount before any item is sent. 
All watches remain the property of Paris Heure until payment for the watch has been totally completed.

Shipping : All our shipments for the purchase of a watch are free and insured. Buyers are responsible for all additional customs fees, duties, or taxes. All shipments are sent fully insured via Malca Amit who primarily uses Fedex. A tracking number will be given to you after collection of the package. In the event of loss or theft of packages, a refund will only be made after approval of the insurance claim by our insurance provider Malca Amit.

TERMeS & CONDITIONS

Conditions de retour : Toutes les montres vendues bénéficient d’une politique de retour de 3 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone, puis retournez la montre exactement dans le même état et nous vous rembourseront dans les 7 jours suivant l’inspection complète de la montre après un renvoi dans nos bureaux à votre charge. Nous ne rembourserons aucune montre au-delà de la période d’inspection de 3 jours suivant la réception de cette dernière. Paris Heure ne pourra pas être tenu responsable de tout accident ou perte compter de la date de livraison des montres.

Si la montre renvoyée n’est pas dans l’état exact dans lequel elle a été livrée elle ne pourra pas être rembourser, une résolution monétaire peut être proposé en cas de possible réparation ou autre dommages causés par l’acheteur.

A partir du moment où elle a été livrée la montre n’est plus sous la responsabilité de Paris Heure même en cas de renvoi il encourt au client de prendre sa propre assurance pour le transport, n’étant plus la propriété de Paris Heure après livraison à l’acheteur.
Les retours doivent être envoyés par la même méthode avec laquelle la montre a été reçue. Pour un remboursement, les montres doivent être retournées et reçues exactement dans le même état que celles expédiées. Une inspection complète aura lieu avant d’émettre tout remboursement.
Les remboursements ne seront pris en compte qu’une fois que la montre ou les montres seront en possession de Paris Heure en toute sécurité.

Veuillez nous contacter directement en cas de retour en dehors de l’Europe à cause des frais et taxes d’importation et les législations différentes.

Garantie : toutes les montres sont garanties 6 mois pour tout usage normal. Pour les montres vintages non étanche aucune garantie d’étanchéité. En cas de problème d’étanchéité liée au non-vissage de la couronne la garantie s’annule aussi. En cas de chocs de la montre la garantie s’annule. Un usage normal uniquement permet de bénéficier de la garantie.

Paiements : Tous les paiements se feront uniquement en virement bancaire. Aucun article ne sera envoyé avant réception du paiement intégral. Le paiement doit être reçu et visible en intégralité avant l’envoi de tout article. 
Toutes les montres restent la propriété de Paris Heure jusqu’à ce que la montre ait été payée en totalité.

Expédition : Tous nos envois pour achat d’une montre sont gratuits et assurés. Les acheteurs sont responsables de tous les frais de douane, droits ou taxes. Tous les envois sont envoyés entièrement assurés via Malca Amit qui utilise principalement Fedex. Un numéro de tracking vous sera remis après enlèvement du colis. En cas de perte ou de vol des colis, un remboursement ne sera effectué qu’après approbation de la réclamation d’assurance par notre fournisseur d’assurance Malca Amit.